Bulletin du Muséum national d'Histoire naturelle, 4ème série – section C – Sciences de la Terre, Paléontologie, Géologie, Minéralogie 18 (4)

bulc18/4 Price :
23,35 €

fr Le labial des poissons actinoptérygiens fossiles et actuels

VÉRAN Monette

1-55

en On a hitherto undescribed Dodo cranium, Raphus cucullatus L. (Aves, Columbiformes), with a brief taxonomical overview of this extinct flightless Mascarene Island bird

JANOO Anwar

57-77

fr Deux nouveaux Edentés (Mammalia, Xenarthra) Trachycalyptoides achirense nov. gen. et nov. sp. (Glyptodontidae, Sclerocalyptinae) et Xyophorus villarroeli nov. sp. (Megatheriidae, Nothrotheriinae) du Huayquérien (Miocène supérieur) de l'Alti

SAINT-ANDRÉ Pierre-Antoine

79-106

fr Oranobothus arambourgi n.g. n.sp.(Pisces, Pleuronectiformes, Bothidae) provenant du Messinien (Miocène supérieur) d'Oran (Algérie)

CHANET Bruno

555-568

fr Mosasaurus hoffmanni, le ""Grand Animal fossile des Carrières de Maestricht"" : deux siècles d'histoire

BARDET Nathalie & JAGT John W. M.

569-593