Marc Louis AUGÉ

Publications de l'auteur

Ouvrage

Évolution des lézards du Paléogène en Europe

AUGÉ M. L. 2005. — Évolution des lézards du Paléogène en Europe. Muséum national d'Histoire naturelle, Paris, 369p. (Mémoires du Muséum national d'Histoire naturelle ; 192).

Fascicule thématique coordonné

Memorial Jean-Claude Rage: A life of paleo-herpetologist

STEYER J.-S., AUGÉ M. L. & MÉTAIS G. (eds) 2019. — Memorial Jean-Claude Rage: A life of paleo-herpetologist/Memorial Jean-Claude Rage: A life of paleo-herpetologist. Geodiversitas, vol. 41, arts 12, 16, 24.

Articles

AUGÉ M. L. 2003. — La faune de Lacertilia (Reptilia, Squamata) de l'Éocène inférieur de Prémontré (Bassin de Paris, France). Geodiversitas 25 (3): 539-574.

AUGÉ M. L., BAILON S. & MALFAY J.-P. 2003. — Un nouveau genre de Lacertidae (Reptilia, Lacertilia) dans les faluns miocènes de l'Anjou-Touraine (Maine-et-Loire, France). Geodiversitas 25 (2): 289-295.

ČERŇANSKÝ A. & AUGÉ M. L. 2019. — The Oligocene and Miocene fossil lizards (Reptilia, Squamata) of Central Mongolia, in STEYER J.-S., AUGÉ M. L. & MÉTAIS G. (eds), Memorial Jean-Claude Rage: A life of paleo-herpetologist. Geodiversitas 41 (24): 811-839. https://doi.org/10.5252/geodiversitas2019v41a24. http://geodiversitas.com/41/24