Jacques MORET

Publications de l'auteur

Ouvrages

Atlas de la flore sauvage du département du Val-de-Marne

PERRIAT F., FILOCHE S. & MORET J. 2010. — Atlas de la flore sauvage du département du Val-de-Marne. Muséum national d'Histoire naturelle, Paris ; Biotope, Mèze, 480 p. (Hors collection ; 27).

Atlas de la Flore sauvage du département de la Sarthe

HUNAULT G. & MORET J. 2009. — Atlas de la Flore sauvage du département de la Sarthe. Muséum national d'Histoire naturelle, Paris ; Biotope, Mèze, 640 p. (Hors collection ; 23).

Atlas de la Flore sauvage du département de l'Eure-et-Loir

DUPRE R., BOUDIER P., DELAHAYE P., JOLY M., CORDIER J. & MORET J. 2009. — Atlas de la Flore sauvage du département de l'Eure-et-Loir. Muséum national d'Histoire naturelle, Paris ; Biotope, Mèze, 488 p. (Hors collection ; 21).

Atlas de la flore sauvage de Bourgogne

BARDET O., FÉDOROFF É., CAUSSE G. & MORET J. 2008. — Atlas de la flore sauvage de Bourgogne. Muséum national d'Histoire naturelle, Paris ; Biotope, Mèze, 752 p. (Hors collection ; 16).

Atlas de la flore sauvage du département du Loiret

PUJOL D., CORDIER J. & MORET J. 2007. — Atlas de la flore sauvage du département du Loiret. Muséum national d'Histoire naturelle, Paris ; Biotope, Mèze, 471 p. (Hors collection ; 14).

Atlas de la flore remarquable du Val de Loire

BOUDIN L., CORDIER J. & MORET J. 2007. — Atlas de la flore remarquable du Val de Loire : entre le bec d'Allier et le bec de Vienne. Muséum national d'Histoire naturelle, Paris, 464p. (Patrimoines naturels ; 66).

La biodiversité du département de la Seine-Saint-Denis

FILOCHE S., ARNAL G. & MORET J. 2006. — La biodiversité du département de la Seine-Saint-Denis. Atlas de la flore sauvage. Muséum national d'Histoire naturelle, Paris Biotope, Mèze, 504 p. (Hors collection ; 12).

Atlas des plantes protégées de la Sarthe

HUNAULT G. & MORET J. 2003. — Atlas des plantes protégées de la Sarthe. Muséum national d'Histoire naturelle, Paris, 368p. (Patrimoines naturels ; 56).